Ouvert jusqu'à 19:00

Attraction mortelle (Lucy CHRISTOPHER)

note: 5The Killing Woods Christine - 28 août 2015écoutez

Le père d’Emily, ancien militaire souffrant de crises post-traumatiques, rapporte le corps sans vie d’une adolescente trouvée dans le bois de Darkwood. Coupable idéal, il est tout de suite emprisonné. Sa fille effondrée a de sérieux doutes et cherche à découvrir la vérité. De son côté, Damon, le petit ami de la victime, dévoré par la haine, s’en prend d’abord à Emily. Mais n’ayant aucun souvenir de cette nuit fatale, pour cause de consommations excessives, il va entamer de son côté une douloureuse recherche dans les méandres de sa mémoire défaillante.
« The Killing Woods » en anglais, titre plus explicite, est un thriller psychologique haletant, qui joue bien avec les nerfs du lecteur et l’entraine vers un terrain vertigineux.
A lire aussi le précédent roman de Lucy Christopher qui était aussi parmi mes coups de cœur : Lettre à mon ravisseur.