Circle (Vienna Ditto)

note: 5Un album remarquable qui révèle ses multiples saveurs au fil des écoutes Antoine - 12 août 2016écoutez

Vienna Ditto fait partie de ces groupes difficiles à ranger dans un genre musical particulier. De la synth pop avec une âme ? Du trip hop qui respire le blues ? Loin de ces considérations, le groupe d’Oxford a sorti en 2015 un premier album (après plusieurs EPs et singles) nommé à juste titre Circle, un cru remarquable qui révèle ses multiples saveurs au fil des écoutes… et assurément un des albums de l’année 2015 avec des titres aussi excellents que variés tels Feeling Good, Wintertime, A Wheel Within a Wheel ou encore I Know His Blood !